Fédération Française d'Athlétisme

——————————————————————————————————————–

Les entraîneurs :

Jacques-Leroy, entraineur courseJacques Leroy

Entraineur FFA 2è degré. Première licence en catégorie cadet, quelques performances : 4’43 sur 1500 m steeple (record B-N). En junior : 6’10 sur 2000 m steeple (record B-N, 4è aux championnat de France) 2è du cross du Figaro.
Eclipse des pistes pendant 20 ans pour les terrains de foot, retour aux origines en vétéran 2 :
36’04 au 10 km, 1h 20’ 21’’ au semi (13è au France), 2 h57’58 au marathon.

Stéphane Calle

Coach de Quiberon Triathlon qui anime les entrainements dirigés du mercredi soir

S’inscrire au club

Quiberon Club NatureLa cotisation 2020/2021 est de 51 €  ( 50€ pour la licence FFA et 1 € symbolique d’adhésion au club ).

Pour adhérer, il vous suffit de de remplir votre demande de licence et de demander un certificat médical à votre médecin traitant à télécharger ici :

Demande-de-Licence

Certificat-medical-Running

Ces documents sont à retourner accompagnés de votre règlement à l’adresse suivante :

Quiberon Sport Nature – 14 rue des bruyères – 56170 Quiberon

Pour toute précision, écrivez-nous !   quiberonsportnature@gmail.com