Le club

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est cropped-ELO-1-1024x272.jpg.

Fédération Française d'Athlétisme

Stéphane Boutet, Président
Bernard Charrel Martin, Trésorier

Marie José Boutet  Secretétaire

——————————————————————————————————————–

Les entraîneurs :

Jacques-Leroy, entraineur courseJacques Leroy

Entraineur FFA 2è degré. Première licence en catégorie cadet, quelques performances : 4’43 sur 1500 m steeple (record B-N). En junior : 6’10 sur 2000 m steeple (record B-N, 4è aux championnat de France) 2è du cross du Figaro.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-décran-2021-12-06-à-13.46.02.png.Philippe Folgoas

Triathlète.

Coach de Quiberon Triathlon , il anime les entrainements dirigés du mercredi soir

S’inscrire au club

Quiberon Club NatureLa cotisation 2021/2022 est de 65 €  ( 55€ pour la licence FFA et 10 € d’adhésion au club ).

Pour adhérer, il vous suffit de de remplir votre demande de licence et de demander un certificat médical à votre médecin traitant à télécharger ici :

Demande-de-Licence

Certificat-medical-Running

Ces documents sont à retourner accompagnés de votre règlement à l’adresse suivante :

Quiberon Sport Nature – 14 rue des bruyères – 56170 Quiberon

Pour toute précision, écrivez-nous !   quiberonsportnature@gmail.com

Nos fidèles partenaires